Lally en Val 11/01/2023
Lailly en Val le, 11 janvier 2023
Après avoir donné des nouvelles de l’infirmerie, tout en souhaitant un prompt rétablissement à Monique Peinaud, Serge Pivet, Jean Pierre Martin,
Par un temps maussade, mais une température assez clémente, le groupe de 41 marcheurs s’est élancé dans les pas de notre guide habituel Daniel Pineau sur les routes et les chemins Laillylois.
Nous avons emprunté successivement le lotissement des Grands chênes, le clos Moussard, la départementale direction Blois d’abord côté gauche sur l’accotement, ensuite côté droit sur la piste cyclable, le chemin du bas gué, rue de la Chaintre, un tronçon de la rue de la Trépinière, remonté la rue de la cave, chemin de la messe. Après avoir traversé la départementale, nous nous sommes laissés aller vers la plaine, les petites Bordes, Vézenne, Marambault et chemin des amandiers et retour au point de départ La Lisotte.
Après un périple, en fonction des appareils et des individus, les compteurs indiquent entre 8,4 et 8,9 km, et le soleil ne demandait qu’à nous accompagner pour le retour au bercail. Celles et ceux qui ont eu peur de la pluie ont eu tort.
Rendez-vous la semaine prochaine à Blois à 8h30 parking du port de la Creusille.
Photos : F. Cointepas – L. Gilbert - commentaires : L. Gilbert.