Lailly en Val - 02/02/2022
Lailly en Val - Mercredi 02 Février 2022
Une activité particulière régnait ce matin sur le parking de la Lisotte. En effet, de nombreux marcheurs venaient, le sourire aux lèvres, apporter une ou plusieurs enveloppes au Président. Etait-ce des enveloppes contenant une prime ? une récompense ? Que nenni ! tout simplement le règlement d'une sortie....Pendant ce temps, les " drôles de Dames" de Mareau achevaient de s'équiper avec chaussures et parkas...
Le Président a ensuite demandé d'observer une minute de silence à la mémoire de Christian Perrichon dont les obsèques ont été célébrées hier matin. Puis, Liliane Pineau, en l'absence de Daniel, a pris sous son aile le groupe de 38 randonneurs.
Après la rue du gouffre, nous traversons la départementale et déambulons dans la zone pavillonnaire du clos Drouard, puis le tour de l'étang, la rue de la mairie, chemin du Bas du Gué, chemin de la Chaintre, rue de la Trépinière, chemin du clos de la cave et chemin de la messe. Nous retraversons la départementale dans un ordre désordonné pour suivre le chemin des Petites Bordes, Vézenne, où un accueil particulièrement bruyant nous sera réservé par les chèvres et les moutons. Retour à la Lisotte par Marambault et le chemin des Amandiers après un parcours de 10,500km.
Photos : L. Gilbert - M. Thébault - Commentaire :M. Thébault