Lailly en Val - Mercredi 22 Novembre 2017
Un léger brouillard planait au dessus des sapins de la Lisotte , tandis qu'un rayon de soleil annonçait une belle journée ensoleillée. 58 marcheurs, bien emmitouflés, bavards et patients pendant la distribution des programmes des prochaines sorties, attendaient le coup de sifflet du départ.
Nous sommes partis vers Vézenne, Monçay et son célèbre pont, nous avons traversé la route de Ligny pour rejoindre la ferme de Villenouan. Puis, nous avons emprunté la route de Villenouan et là, un phénomène étrange s'est produit !!! Novembre n'est-il pas le mois du Beaujolais nouveau ?
Nous avons trouvé un portail ouvert, et là , ô Miracle .. Sur un barbecue allumé , grillaient lentement des petits morceaux de boudin noir. Sur les tables dressées sur la terrasse, des rillons, des muffins, des bonbons , des pâtes de fruits....Nous avons donc levé nos verres et remercié Henri, Monique, et Janine pour l'accueil et pour la confection des rillons et des muffins. ( Le boudin et les boissons étant offerts par le Club ).
Nous avons passé un très bon moment de dégustation, dans une super ambiance, mais çà c'est une habitude au Club !!!
Merci Henri , Monique et Janine, vous êtes formidables... et merci au Club, le Président aussi est formidable .........
Photos : D. Jullien - M.Thébault - Commentaire : M.Thébault