Lailly en Val - Mercredi 15 Janvier 2020
Après les festivités de fin d'année et la galette du club qui a connu un beau succès, nous reprenons le rythme des randonnées.
46 randonneurs sur le parking de la Lisotte, et toujours sous la conduite de Daniel Pineau, nous partons par le chemin des Guerlets, chemin de Fourchaud, et par une petite venelle, nous parvenons à la départementale que nous traversons. Chemin de la grande Ruelle, chemin du Buisson. C'est là que Janine, ma chère Janine a voulu amuser ses camarades...Après avoir tenté un " Double Axel Triple Loop ", elle a lourdement chuté sur le visage !! Groggy, l'arcade légèrement ouverte, elle s'est péniblement relevée. Les premiers soins dispensés par la pharmacienne n'étant pas suffisants, c'est au service des urgences qu'elle se fera poser 4 points de suture.... De retour à la maison pour du repos et pour masser les bleus, elle pense sérieusement à muscler son entraînement !!!
Pendant ce temps, les marcheurs suivaient le chemin rural n° 22 dit de la fontaine de l'Aulne, puis le chemin aux Boeufs. A la croix du Marquis de Fricon, le groupe continuera sur le grand parcours jusqu'à Monçay, puis le chêne de la truie qui file, le moulin de Vézenne, Marambault, le chemin des Amandiers et la Lisotte après 11,200km.
Photos : L. Gilbert - J.P. Martin - M.Thébault - Commentaire : M. Thébault